Bienvenue au centre PARIS ANIM' VIRTUEL du XVe

Boîte à idées pour rester ZEN à la maison

Projet “Alice”

Les ré-enchanteurs, Projet

Exposition “ Imagine ton pays des Merveilles”

Cher amis,

C’est avec une immense joie que l’association Les ré-enchanteurs vous annonce le lancement de sa première exposition en ligne « Imagine ton pays des Merveilles » auxquels de nombreux enfants ont participée. L’exposition sera lancée sur notre page Facebook ainsi que sur Instagram (en libre accès) ce samedi 18 avril 2020 à partir de 20h (CEST) ; nous vous y attendons nombreux !

Bien à vous tous,

Les ré-enchanteurs.

Exposition Alice aux pays des merveilles - Les ré-enchanteurs

Conditions de participation

Tous les enfants (en-dessous de 12 ans) sont bienvenus ; seul importe leur enthousiasme à contribuer au projet ;
• Le médium (peinture, crayon de couleur, feutre…), la technique (acrylique, aquarelle…) de même que le format sont libres ;
• Les photos des œuvres (attention à la résolution ainsi qu’au cadrage) doivent nous être envoyées avant le 15 avril 2020 (journée mondiale de l’Art) à l’adresse suivante : lesreenchanteurs@gmail.com. Merci d’indiquer en objet « PROJET ALICE » et d’accompagner les photos des œuvres du prénom, de l’âge et de la ville de son auteur.

What next ? Toutes les œuvres seront exposées en ligne (et pourquoi pas, à l’issue du confinement, en réel : conserver bien les œuvres de manière à nous les envoyer éventuellement le moment voulu).

N’hésitez pas à passer le mot autour de vous ; le présent appel à projet concerne tous les enfants où qu’ils se trouvent. Il a donc été traduit en anglais (ci-dessous) mais également en arabe & en espagnol: https://www.facebook.com/LesReENCHANTEURS/

Nous espérons que vous et vos proches vous portez pour le mieux et que vous supportez, sans trop de peine, la distanciation sociale.

Hauts les cœurs,

Anas, Ghifar, Junanita, Marie & Maud (Les ré-enchanteurs)